dimanche 20 juillet 2008

Wowow wow ma p'tite Tercel

Je crois que ma Tercel s'ennuie de Montréal! Tellement, qu'elle est tombée malade pour ne pas que je reparte! J'ai perdu mon filtre à huile et, il va sans dire, toute l'huile que j'avais. Mais c'était sans compter les personnes que le destin a placé sur mon chemin. Un gros merci à Benoit du CAA pour le remorquage et les p'tits miracles qu'il a fait pour mon auto et à Daniel du lave-auto pour avoir chouchouté aux p'tits soins le vieux coeur de ma Tercel de 9 ans et avoir réussi à nettoyer son si fidèle moteur... Mais cela ne m'empêchera pas de retourner à Cacouna rejoindre mon Kili et finir mon cours! Je ne lâche pas: moins de 3 semaines de cours et seulement 32 jours avant le grand départ!

J'ai tant de choses à vous dire mais peu de temps... Alors de temps à autre, je publierais des messages rétroactifs avec une date dans le titre, histoire de ne pas vous perdre!

Aucun commentaire: