mardi 29 avril 2008

Retour à l'école

Première journée au Cegep. En fait, c'était une petite journée d'accueil. On a eu droit à la visite du Cegep (un vrai labyrinthe!), à un bel agenda et une carte étudiante. Notre petit groupe (nous sommes finalement que 9 dont 3 gars!) fait augmenter la moyenne d'âge. En fait, on a l'âge des profs!!! Notre groupe est très diversifié, tant par les âges (de 21 ans à 43 ans) et de toutes professions. On est une belle gang, hein pépère? Et pas vraiment le temps de chômer! Aucun congé les jours fériés. Alors, si je veux profiter des jours de rattrapage (4 au total je crois), j'ai intérêt à être à mon affaire! Vivement le début des cours, ça a l'air tellement intéressant! Demain, c'est le vrai début avec le cours Vivre, travailler, s'adapter à l'étranger. Sur ce, je crois que je vais fermer la télé. 3 à 0 pour les Flyers, c'est trop pour moi :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'avantage d'une session comme ça, c'est que tu vas rester concentrée.

Djou a dit…

Ici LA coloc du Papi: on est mardi... et toujours une aussi belle gang! On se tiendra les coudes pour les moments difficiles et on le lèvera bien sûr aussi pour oublier qu'on a des moments difficiles... héhéhé... (J'ai pas oublié pour l'Amarula, tu sais!)
Bon, ça y est, j'ai juste l'air d'une fille de party avec ce commentaire de fou! :)