vendredi 2 mai 2008

La cacounoise!

Oui, oui, c'est bien moi! Je suis nouvellement cacounoise. Voici enfin quelques photos de mon nouveau patelin, Cacouna! C'est vraiment très calme et paisible. Du moins, c'est encore l'hiver ici, alors faudra attendre un peu plus tard pour que les cacounois sortent de leur hibernation!!! Un contexte idéal pour les études. À condition de ne pas sombrer dans la contemplation du magnifique paysage qui s'offre à ma fenêtre! Comme ce superbe coucher de soleil tout rose.

Et pour parler un tout petit peu des études, j'ai déjà remis mes deux premiers travaux! C'est vraiment très très intéressant. J'apprends beaucoup à me connaître et à connaître mes consoeurs et confrères CFCistes.Et vice-versa (vive l'Amarula et le sucre à la crème!)

Sur ce, je file à Montréal demain pour mon dernier concert avec Sinfonia dimanche. À+
PS Je dédie la photo du bureau de poste à une amie qui se rappelera sûrement certaines vacances en Minganie :-)





Aucun commentaire: