dimanche 11 mai 2008

Retour à la nature

Quelques photos de ma nouvelle région d’adoption: le Bas St-Laurent. Je vous présente le Marais de Gros-Cacouna, site d'ornithologie par excellence qui est menacé par le projet de port méthanier. J'y ai fait ma première sortie de vélo (comme le dit la pub, deux c'est mieux! ben oui, un gros 2 km!!!) Avez-vous vu ma belle loutre ;-) Je sais, c'est un rat musclé! Et aujourd'hui, dimanche, j'ai profité du beau soleil pour aller faire le plein à Kamouraska, chez Niemans! Mmmmmm! J'ai ensuite faite un tout petit peu de vélo sur le bord du fleuve pour brûler toutes ces calories… Ah oui, des photos de mon village et mon appart. Et de moi et Kili sur mon balcon!










2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me semble bien sympathique ce Kili :)

chantal a dit…

salut Anik,
je vois que tu t'acclimates, mais que tu ne changes pas trop!
Bravo... c'est vraiment magnifique ton pays d'adoption... enfin le premier d'une longue série de pays Africain, je te le souhaite!
bye
chantal XX