jeudi 4 septembre 2008

Les premières images du Mali.














Voici quelques images que j’ai prises à Bamako et Sanankoroba. Des images qui parlent d’elles-même. Certains d’entre vous reconnaîtront quelques clins d’œil que je leur fais… ou encore des lieux qui leur rappeleront de bons souvenirs.

3 commentaires:

Djou a dit…

ça ne fait pas si longtemps et déjà, j'ai l'impression que ce sont de beaus souvenirs lointains! Je susi certaine que tu te plairas bien à Bamako et te souhaite un bon début de stage... en français (alors là, celle-là, elle est trop drôle! hihihi) Nous, ça va numéro 1 à Bobo aussi! Ici, c'est plutôt le calme et la tranquillité, mais en ville, quoi!
Bisous doux, Djou xxxx

Anonyme a dit…

De très belles photos. J'ai hâte de pouvoir mettre les miennes sur mon blogue aussi.

PL

milie a dit…

Je tarde en ajoutant ce commentaire. Je me suis souvenue que tu avais un blogue et j'en suis tellement contente puisque je peux suivre tes péripéties presqu'en temps réel!

Ce sont de très belles photos et de superbes souvenirs. Merci de les partager avec nous.

Émilie xxx