mardi 16 septembre 2008

Mystérieuse Amadiase…

Qu'évoque pour vous ce nom si poétique?
Songez-vous à une jolie fleur des tropiques
Ou encore à un fabuleux oiseau exotique?
La réalité, vous le verrez, est beaucoup moins sympathique!

Il s'agit de mon tout nouveau colocataire
Qui a établi ses pénates dans mes viscères.
Il me fait souffrir et me désespère
Tant de douleurs causées par un tout petit ver parasitaire!

Mais le docteur m'a prescrit une dose de cheval!
4 Flagyl par soirs et en 3 jours, finit le mal…
C'est beaucoup trop fort pour mon organisme occidental
Car les violentes nausées me jettent à terre et minent mon moral…
Survivant grâce à la soupe Litpon, au Jell-O et au Coke, élément vital!
Aujourd'hui je retrouve enfin une vie (presque!) normale.

Et comme vous voyez, j'ai retrouvé mon moral :-D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas facile ces petites bibittes. Mais si tu vas mieux c'est le plus important. On est loin, mais on pense quand même à toi du fond de notre Burkina.

PL

Djou a dit…

Ouch... elle avait pas l'air ben ben gentille cette compagnie. Avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis, qu'ils disent...
Heureusement que tu vas mieux!
Je savais bien que tu étais plus forte: les petites bibittes ne mangent pas les grosses parait-il (et n'oublie pas que c'est un compliment ici) HAHAHAHAHA
Bisous, Bonne santé pour la suite,
Djoulasso xxx