lundi 27 octobre 2008

Et lui, c'est qui?


J'avais une soirée de prévue vendredi mais comme elle a été annulée,
j'ai décidé de reprendre mes crayons histoire de m'occuper un peu!
Et j'avoue que je trouve ce dessin pas mal du tout...
Bon, le sujet à l'air beaucoup plus sage
qu'il ne l'est en réalité et surtout,
il est beaucoup plus silencieux que l'original!!!

J'ai tenté de dessiner les enfants
mais sans succès car ils bougent tout le temps!
C'est beaucoup plus facile à partir d'une photo surtout
que celle-ci fait le transfert des trois dimensions en deux ce qui me facilite la tâche.

4 commentaires:

milie a dit…

WOW WOW et WOW!!!!!!

Vraiment réussi ce dessin. Tu m'impressionne Anik. J'ai deviné sans aucun doute qui sait:

KILI (oups en bambara ça veut dire autre chose, mais bon, je vous passe les détails) :)

J'ai bien hâte de voir ta prochaine oeuvre.

Émilie xxx

Anonyme a dit…

C'est Kili, c'est Kili!!!! Je l'ai jamais vu en vrai, mais à la description :)

Djou a dit…

On reconnait tout de suite le grand amooooouRRRRRR de ta vie! Mais Luc a raison, avec la description que tu nous en faisais à RdL, il est sûrement plus sage ici que dans la réalité (ou en tout cas, ce portrait n'a pas été fait à partir du chat en crise à 4 heures du mat... :)

Claire a dit…

Salut Anik
Très beau portrait de ton Kili. Je découvre un autre talent chez toi. Y-en-t-il d'autres de cachés?
Tu es vraiment un paquet de surprises. Bravo!
Bisous xoxo
Amie Claire.