jeudi 23 octobre 2008

Qui est-ce?


Voilà, histoire de passer le temps certains soirs plus tranquille, je me suis mise à dessiner. En grande primeur, en direct de Bamako, voici donc le premier portrait que j'ai jamais dessiné! Saurez-vous reconnaître qui est celle belle et extraordinaire femme?

3 commentaires:

Djou a dit…

Je le sais, je le sais!!!
Et pourtant, je ne l'ai vu qu'une fois! hihihihi
J'le savais ben que t'avais tout plein de talents! Bisous xxxx

Anonyme a dit…

Force est d'admettre qu'il y a beaucoup de talents chez notre Anik :)

Moi je dis, et honte à moi si je me trompe, j'aurai alors droit à 100 coups de fouet, donc je dis que c'est la maman...

Est-ce que je gagne quelque chose?

milie a dit…

Je l'ai tout de suite trouvé! C'est ta mère!!! Wow, tu es vraiment bonne.

Bisou
Émilie xxxxx