mercredi 31 décembre 2008

Et d'aventures en aventures...

Je profites d'une pause a Mopti pour vous souhaiter une bonne année! Je vais fêter ça sur les bords du fleuve Niger, regardant les pêcheurs dans leur pirogue au coucher du soleil et prendre un rhum and Coke à votre santé :-) Puisse la nouvelle année vous apporter autant de bonheurs que j'en ai connu en 2008 et vous faire découvrir de nouveaux horizons.

Le voyage se passe bien, on y va doni, doni. Allez à la rencontre des gens est toujours très intéressant. On a fait de belles rencontres avec Christophe et Léa, 2 français établi à Conakry, hyper sympa comme ils diraient. Sans compter tous les maliens qui croisent notre chemin! Les paysages sont splendides et il reste encore plein de beaux coins à découvrir! À quand votre visite au Mali???

Plus de détails et de photos sur ce merveilleux périples à mon retour sur Bamako...

2 commentaires:

Claire a dit…

Bonjour Anik
JE viens de lire les derniers messages et visionner les supers photos d'une femme épanouie et resplandissante. L'oranger te va à merveille.
Je te souhaite une année 2009 remplie de bonheur, de joie et d'autres grands projets.
Grosse bise, xoxo
Amie Claire.

milie a dit…

Merci Anik pour tes voeux pour la nouvelle année. Je suis super contente de voir que tu es heureuse et que tu profites de chaques moments.

J'ai bien hâte de voir les photos.

Bisou
Émilie xxx