mardi 16 décembre 2008

C’est déjà fini…






Mais comme le dit si bien un proverbe africain : c’est avec la vieille corde qu’on tisse la nouvelle. Alors que cette belle aventure se termine, je ne peux dire que merci à la vie. Merci de m’avoir permis de pouvoir faire une pause de presque un an dans ma vie pour aller au bout de mon rêve. De m’avoir fait rencontrer des gens extraordinaires dont la belle et talentueuse Fatoumata. De m’avoir donné tant de nouvelles connaissances et surtout, de la confiance et des opportunités pour le futur car qui sait ce que la vie nous réserve…

Alors je vous présente quelques-uns de mes collègues du CFP, l’Association Cadre pour la promotion de la formation en photographie. Bien entendu, étant dans un centre de formation en photographie, vous comprendrez pourquoi les photos sont si belles!

Si vous me cherchez, je suis la seule tubabu du groupe, celle qui flash avec son bazin oranger! Au fait, trouvez-vous que j’ai vieilli???

2 commentaires:

Djou a dit…

Ca doit être toutes nos émotions de la finale pour tous... mais je te regarde et je braille comme une folle.... dans le cyber en plus! C'est chic!!! hihihi
T'as pas vieilli ma belle, loin de là! On a l'âge de notre coeur et avec ta lumière dans les yeux, il est agréable de te voir ainsi!
Ch't'aime fort!
xxxx

milie a dit…

Wow wow et wow. Quelles belles photos. Tu es sublime Anik. Et tu n'as pas veilli du tout. Tu semble heureuse et tu es magnifique dans ton bazin oranger!

Passe une belle fin de stage.

Je t'adore et j'ai super hâte de te revoir et t'entendre me raconter tous tes périples!

Émilie xxx