mardi 3 mars 2009

Fierté...

Ça y est! Je suis officiellement diplômée du Centre de Formation en Coopération Interculturelle (CFCI). 1005 heures pour devenir coopérante interculturelle. Une expérience inoubliable. J'ai beaucoup travaillé pour atteindre ce résultat (ai-je besoin de fournir un cadre logique de ce programme ?!) et j'en suis très fière...

Je tiens à féliciter et remercier tous mes collègues du CFCI. Ensemble on a réussit. Seule je n'y serais pas arrivée. La preuve, je n'ai pas réussi à me rendre jusqu'au sommet du Kili car j'étais seule. Et le CFCI c'était beaucoup plus difficile :-) Alors merci la gang et on se retrouve bientôt avec truffes et foie gras ;-)

1 commentaire:

Djou a dit…

Ah ouais! C'est vrai qu'on a réussit à passer au travers, hein? Et avec brio à part de ça! De notre côté, on n'a pas encore reçu nos AEC... je crois que le Cégep a des troubles avec nos milliers de changements d'adresse... j'espère que ça va se régler car j'ai VRAIMENT hâte d'avoir ce papier en main et de visu! :)
À très bientôt!
Djou xxx