mercredi 1 juillet 2009

Onandaga


Wow! Je suis impressionnée...
Je viens de visiter le sous-marin 73, l'Onandaga.
Vraiment génial comme visite,
détour obligé si vous passez près de Rimouski!
Et vous pouvez même vous payer une nuit à bord si...
vous n'avez pas peur de tomber en-bas de votre couchette
ou de vous assommer en allant au toilette ;-)

De savoir que cet espace confiné
pouvait contenir jusqu'à 70 sous-mariniers
et ben, ça me confirme que ce n'est pas pour moi!
Et en plus, j'ai le mal de mer...
Vous ne me croirez pas, mais je suis sortie de là avec l'impression
que je tanguais alors que le sous-marin est... sur la grève!
Mais je n'étais pas la seule dans cette situation et surtout
je n'avais pas bu une once d'alcool!
Peut-être l'effet des 3 cafés latté?

2 commentaires:

Djou a dit…

Est-ce au moins un sous-marin 3 étoiles? héhéhé En tout cas, tu trouves toujours le moyen de visiter des trucs inusités... Entre ça ou une chambre bétonnée à Djenné... j'hésite!

Vickie a dit…

Mais au moins dans un sous-marin tu es à l'abri de la pluie :)