samedi 4 juillet 2009

Toute la pluie tombe -encore!- sur moi...

Plus ça change plus c'est pareil...
Me voilà confiné à ma voiture en attendant que l'averse passe.
Au moins, je capte le réseau sans fil de la bibliothèque de Bouctouche :-D
Comme qui dirait, j'ai plus d'un tour dans mon sac!
Moi qui rêvait de kayak, de plage et de dune,
je me retrouve le bec à l'eau.
Et ma tente, à force de subir les assauts répétés de la pluie
commence à faiblir et quelques infiltrations apparaissent :-(

Au moins le marché des fermiers de Bouctouche
est toujours aussi agréable.
Au milieu des pantoufles en phentex et
des drapeaux acadiens en perle de plastique
se trouve de petites merveilles... Poterie, savon, bijoux et... café!
Comme certains de mes amies disaient qu'en on était en Afrique
il y a sûrement une logique quelque part...
Mais où, je ne sais pas car point de fermiers au marché...
Je vais devoir me rabattre sur la Coop pour trouver des légumes.
Même si la Sagouine chantait: Ah oui on est en des légumes...
ici dans son patelin il n'y en n'a pas pantoute!

1 commentaire:

Djou a dit…

j'ai envie de gager que tu auras les orteils ratatinées en arrivant à Limoilou! héhéhé Mais plein de belles histoires dans le coeur, ça vaut le coup! :)