lundi 4 août 2008

La boucle est bouclée

Mon séjour à Rivière-du-Loup se termine comme il a commencé.
Il fait aussi froid qu'au mois d'avril, un maigre 8 degrés ce matin,
et il pleut encore.

La nervosité présente au début, qui s'était dissipée,
est de retour avec l'approche du grand départ.

Et on termine le programme du CFCI en compagnie
de celle qui nous a fait briller les yeux, Suzie Yeo.

La seule chose qui ne ressemble pas à mon arrivée ici,
c'est que Kili n'est plus caché derrière le frigo
et qu'il a retrouvé toute sa voix!

Plus que deux jours de cours, un travail à faire
et le local du CFCI et ses tables en U seront choses du passé,
mais pas les notions si précieuses vues et les contacts
faits durant tout le programme!

Alors à tous, je vous demande de mettre votre chapelet sur la corde à linge mercredi car j'ai envie de profiter de la région sans avoir en tête une multitude de travaux. J'aimerais bien aller camper à l'île St-Barnabé au large de Rimouski, alors tout ce que je demande, c'est du soleil de mercredi à vendredi. Et si je me fie à Météomédia, ça devrait aller et il n'y a pas encore de tempête de neige en vue, même si je fais d ela boucane pendant que je parle!!!

1 commentaire:

Djou a dit…

Comme tu le dis, la boucle est bouclée, mais à la différence de la fin avril: je peux maintenant me permettre de rire aux larmes avec toi, échanger des regards de connivences, profiter "d'insides" qui font du bien au coeur... ou rêver de ton LABNEH asteure. Tabarnouche de torpinouche! :)
Hey! Ch't'aime fort toué, tu vas me manquer pendant ces 10 jours de fous! Vivement l'aéroport! hahahaha