lundi 6 avril 2009

Après la mélodie du bonheur...

Les amis du bonheur!

Quelle belle journée j'ai passée hier.
Après huit mois passés loin les uns des autres,
nous nous sommes retrouvés autour d'une bonne bouffe
et de l'incontournable partie de cartes.
Catherine et Sébastien sont en visite et
débarquent tout juste du Mexique.
Marie-Noëlle a encore la tête dans les nuages
après son merveilleux périples au Népal suivi
par je ne sais combien d'escales
en Allemagne et au Portugal.
Et Geneviève, qui était au Népal avec Marie-Noëlle
est toujours aussi verbo moteur et drôle.

Ce sont mes amis et j'en suis très flattée!

Deux petits nouveaux se sont joints à notre groupe.
L'attachant Lionnel qui fait briller les beaux yeux de Marie-Noëlle
et la petite crevette qui culbute dans le ventre de Catherine
et qui protestait contre les excès gourmands de sa maman!

Nous avons terminé le tout par les photos de Ge au Népal
et c'est les larmes dans les yeux que je regardais,
ressentais la beauté exceptionnelle de ce pays.
Vous devinez déjà où je veux en venir?
Et oui, je voudrais repartir.
Où? La liste est longue...
Mali, Tanzanie, Kenya, Népal, Tibet...
Bref le monde.

Mais je vais vous dire un secret:
la prochaine fois, j'espère pouvoir partager tout ça avec quelqu'un.
Voyager c'est extraordinaire mais si on ne peut pas partager,
c'est triste et surtout, c'est un péché!

Ce blog est un peu une façon de partager
avec vous la chance extraordinaire que j'ai :-D

Alors en grande première, vous pouvez voir
mes meilleures photos du Maroc en cliquant ici
(ben quoi? pensiez-vous vraiment
que j'allais mettre mes 1675 photos???)
Pour celles du Mali, il va falloir que vous soyez patients!

1 commentaire:

Djou a dit…

Tu nous partage tout ça et on gobe comme dans un plat de pretzels! :)
Merci et je continue à te suivre à la trace! Sentirais-je les effluves d'un autre voyage à l'horizon? Je te le souhaite! :) bisous, djou xxx