samedi 4 avril 2009

Dure journée...

Il y a des journées où on ferait mieux de rester couché.
Et aujourd'hui, vendredi, c'en était toute une...
Comment faire pour offrir aux gens une énergie que je ne sens pas et une bonne humeur qui m'a abandonnée? En faisant son possible, un bonjour à la fois. Je lève mon chapeau à tous ceux et celles qui travaillent tous les jours avec le public car il vous faut un courage incroyable... Mais je me suis présentée, j'ai fait ma journée et j'ai tout donné. Résultats j'ai 2 donateurs mensuels, alors ça valait quand même le coup... En espérant que je recrute plus de donateurs mercredi...

1 commentaire:

Djou a dit…

Mieux qu'hier et pire que demain? Ça arrive! Ne te décourage pas, ma belle! Je t'envoie plein d'énergie (que je n'ai même pas pour moi-même! hihihihi)
bisous et à très bientôt j'espère!
Djou
xxx