jeudi 23 avril 2009

Bell ou le boutte du boutte!

Désespoir!!!
Je m'excuse mais le maudit (pour être polie)
site de courriel de Bell m'a joué un vilain tour!
Comme Bell ne supporte pas l'utilisation de Entourage
comme logiciel de courriel, il faut passer par leur site...

Comme je suis en recherche d'emploi,
j'ai envoyé une dizaine de CV.
Toujours sans réponse et ce, depuis deux mois...
Par hasard ce soir je rédigeais un de ces courriels
lorsque j'ai découvert le pot aux roses...

De mes dix courriels envoyés,
juste deux avaient mon CV en pièce jointe!
Je vous explique...
Lors de la rédaction d'un courriel,
j'enregistre souvent le brouillon
(au cas où il y aurait un problème
avec le serveur pour ne pas tout perdre
déformation africaine suite à certaines situations vécues au Mali).
Eh bien! dans cette situation où j'agis pour me protéger des bugs,
le serveur de Bell élimine AUTOMATIQUEMENT les pièces jointes!
Avant l'envoi du message, il faut joindre à nouveau les pièces!!!

Résultats: aucune entrevue et toujours pas d'emploi!
Et une graphiste le moral à terre et découragée...

1 commentaire:

Djou a dit…

Bell et bien décourageant! Bell amie, ne perd pas espoir, on va gérer, hein??? :) Y'a pas de problème! :)))))
Suis avec toi, toujours et en tout temps. Djou xxxx